Pages

mercredi 4 décembre 2013

Nars soirée



Nars presented its new counter at G-Point Geneva last week. And who were invited? Nars’ loyal costumers. That’s right! I was extremely happy when I received the invitation in my mailbox. You don’t know it yet but Nars is one of my favourite make-up brands, so I immediately knew I couldn’t miss the event. The soirée was hosted by the lovely Sandra. The event was great and each of us received a gift compliments of Nars. In my case, I got the highlighter in Orgasm (retail price CHF 50.-). Well done, Nars!

By the way, Nars has just launched its latest collection featuring Guy Bourdain and is offering a gift with any purchase of minimum CHF 90.-

And you, did you go to the event? What are your favourite Nars products?




Nars a organisé un cocktail d’inaguration afin de présenter son nouveau stand au G.Point de Genève. Les invités ? Les clients fidèles de la marque ! Et oui ! Je dois avouer que j’étais très heureuse quand j’ai vu l’invitation dans ma boîte aux lettres. Vous ne le savez pas encore mais Nars est une de mes marques chouchou, alors j’ai su tout de suite que je ne pouvais pas manquer l’évenement. La hôte de la soirée n’était autre que l’adorable Sandra. Il y avait tout, à boire, à manger et bonne ambiance. Le grand plus : les invités, nous avons reçu un cadeau avec les compliments de la marque. Dans mon cas, j’ai eu l’illuminateur en teinte Orgasm en taille originale (d’une valeur de CHF 50.-). Je ne peux que dire : BRAVO NARS !

D’ailleurs, la marque propose la nouvelle collection Guy Bourdain et offre un cadeau pour un achat de minimum CHF 90.-

Et vous, êtes-vous allé à la soirée ? Quels sont vos produits préférés Nars ?

2 commentaires:

  1. Aaaaah veinarde va! Super chouette :P Tu as craqué pour la nouvelle collection?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais seulement pour la palette One night stand. Elle est trop belle ! <3

      Supprimer