Pages

mardi 3 décembre 2013

Welcome

That's it, I have finally decided to launch my own blog. This is something I have been wanting to do since a very long time. I really like reading blogs (personal, beauty, fashion, cooking, lifestyle, etc.) of all sorts and I always thought I could do it myself, but of course I kept it in line. But now it is a new beginning and I shall be sharing with you my thoughts and findings.

I shall be writing about my beauty finds (I really like make-up), cooking (I really like cooking too) and more. So if you would also like to share, please feel free to do so.

Best,



Ça y est, j'ai enfin décidé de me lancer dans la blogosphère. Cela fait un bon moment que je voulais ouvrir un blog, puisque j'aime lire des blogs de diverses sortes mais aussi parce que je me suis toujours dit que moi aussi je pouvais le faire. Bien sûr, je le laissais toujours de côté. Mais ça c'est fini, on parle de renouveau maintenant et ici je partagerai avec vous mes trouvailles et mes idées.

Je vais vous écrire surtout sur le maquillage (j'adore les produits de maquillage), la cuisine (j'adore cuisiner aussi) et autres. Alors si vous-mêmes avez quelque chose à partager, faites-le !

Bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire