Pages

jeudi 30 janvier 2014

Ciaté "Dolls House"

First of all, I am soooooo sorry for my absence lately. I don't know if you have the same problem but here in Switzerland we haven't had any sunlight for days! It's all grey and I have a bunch of products I would like to share with you but I just can't take any pictures. Boo hoo! Anyhow, I have already shared with you my excitement that Ciaté is finally available in Switzerland, which will let me show you some of its great products. I have already tried Ciaté (that I had to order from the UK, but no more! Thank you Manor for bringing us Ciaté!!!) nail polishes and I really like them. So when the sun decides to make an appearence near my city, I'll be more than happy to show you some great colours they offer. For now I'm leaving you with their upcoming Dolls House Collection.
Avant tout, je m'excuuuuuuuuuuse pour mon absence ces derniers jours. Peut-être vous avez le même problème que moi... il n'y a pas de soleil en Suisse! Depuis des jours c'est tout gris et puis j'ai pas mal de produits à vous montrer mais je ne peux pas prendre des photos avec cette lumière. Bahh! Bon, oublions cela un moment et laissez-moi vous présenter la prochaine collection de Ciaté. J'avais déjà partagé avec vous mon enthousiasme car Ciaté est enfin disponible en Suisse grâce à Manor (c'est fini les commandes depuis le Royaume-Uni! Merci Manor!). Ciaté est une marque que je connais déjà et j'aime bien ses vernis. Alors quand le soleil décidera se montrer un peu plus, je vous montrerai quelques couleurs magnifiques que je possède. Pour le moment je vous laisse avec la nouvelle collection Dolls House.
Photo: Ciaté
The collection consists of five beautiful mini Paint Pots stored in a house-like box. I am very curious concerning the consistency as Ciaté has used a powdery formula that provides a porcelain effect.
La collection est composée de cinq magnifiques mini Paint Pots dans une boîte style maison de poupée. Je suis très curieuse quant à la consistance car Ciaté a utilisé une formule poudreuse qui rend un fini porcelaine.

 Poppet
Photo: Ciaté

Doll Face
Photo: Ciaté

Paper Doll
Photo: Ciaté

Sweet Pea
Photo: Ciaté
Baby Doll
Photo: Ciaté
The collection is already available online at Ciaté (UK) and Sephora (US). As for the rest of the world, the collection will be available mid-February CHF 25.- (CH) at Manor / €20.- (Europe) Sephora and Karstadt (Germany).
La collection est déjà disponible en ligne chez Ciaté (Royaume-Uni) et Sephora (États-Unis). Pour le reste du monde, la collection sera disponible à la mi-février CHF 25.- (CH) chez Manor / €20.- (Europe) Sephora et Karstadt (Allemagne).
Photo: Ciaté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire