Pages

mardi 14 janvier 2014

Hey baby, hey baby hey, girls say, girls say... Gwen Stefani for OPI

I remember high school times when I could listen to No Doubt the whole day, jumping around singing "sorry I'm not home right now I'm walking into spider webs so leave a message and I'll call you back". When Gwen Stefani started her solo career and I heard "Hey baby" for the first time, I was hooked! I like Stefani and her style. So, you can understand my excitement when I read OPI was teaming up with Stefani for its upcoming collection.
Je me rappelle quand j'étais à l'école secondaire, je pouvais écouter No Doubt toute la journée, je sautais un peu partout en chantant "sorry I'm not home right now I'm walking into spider webs so leave a message and I'll call you back". Quand Gwen Stefani a commencé sa carrière solo et j'ai entendu "Hey Baby" pour la première fois, j'ai été conquise! J'aime Gwen Stefani et j'aime son style. Alors vous pouvez comprendre mon enthousiasme quand j'ai appris que OPI collaborait avec Stefani pour la collection à venir.

Photo: OPI
Over & Over A-Gwen (red) has a crème gloss finish, homage to Gwen's iconic red lipstick. It comes in a set together with a guide, nail glue, Swarovski crystals and studs, which is perfect to do some nail art.
Over & Over A-Gwen (rouge) a un fini gloss crème, hommage au très célèbre rouge à lèvres de Gwen. Le vernis vient avec un guide, de la colle, des cristaux Swarovski et des clous, tout ce qu'il faut pour réaliser du nail art.

Hey Baby (pink) has a crème gloss finish.
Hey Baby (rose) a un fini gloss crème.

I Sing in Color (blackberry) has a crème gloss finish.
I Sing in Color (mûre) a un fini gloss crème.

Photo: OPI
Love.Angel.Music.Baby (gold) has a semi-matte satin finish and doesn't need a top coat.
Love.Angel.Music.Baby (doré) a un fini semi-mat satiné et le top coat n'est pas nécessaire.

4 in the Morning (black) has a semi-matte satin finish and also doesn't need a top coat.
4 in the Morning (noir) a un fini semi-mat satiné et le top coat n'est pas nécessaire non plus.

In True Stefani Fashion (silver) has a glittery holographic finish.
In True Stefani Fashion (argenté) a un fini pailleté et holographique.

Photo: OPI
Push and Shove has a chrome finish and it comes with a special base coat.
Push and Shove a un fini chromé et il est fourni avec une base spéciale.
Photo: OPI
I like the fact that OPI has launched new finishes and they are definitely interesting. Plus, in the cap of each nail lacquer is printed its finish and if it doesn't need a top coat, which is very useful. Maybe not if you're a nail polish addict, but it is definitely a plus if you're just buying the collection because you're a Gwen Stefani fan. The collection will be available this month, hitting Swiss shelves on the 21st!
J'aime le fait que OPI lance de nouveaux finis et ils sont très intéressants. En plus, dans chaque capuchon il est inscrit le fini et s'il faut un top coat, ce qui est très utile. Peut-être pas si l'on est une "polish addict", mais tout à fait utile si l'on achète la collection juste parce qu'on est fan de Gwen Stefani. La collection sera disponible dès ce mois et à partir du 21 janvier pour la Suisse!

Photo: Pinterest
PS. Don't forget to check OPI's official Gwen Stefani collection page! It is awesome!
P.-S. N'oubliez pas de aller jeter un œil au site officiel de la collection par OPI! C'est trop cool!

2 commentaires:

  1. excellent! J'écoutais aussi No doubt à fond quand j'étais ado :P Et j'adore Gwen, elle est tellement canon… Et sa fameuse bouche rouge…! Bref, j'adore son style aussi :) Sa collection lui corresponds bien je trouve! Par contre, ce n'est pas trop mon style… Oui, moi je suis classique mémère à côté de la jolie Gwen ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh trop cool! Hahaha. Moi aussi je fais mémère à côté d'elle! Déjà le rouge à lèvres uniquement, il faut assumer! :)

    RépondreSupprimer