Pages

dimanche 12 janvier 2014

"Passion Peel Off Masque" and "Dead Sea Mud Spa" by Montagne Jeunesse

A few days ago I received mail from Coolbrandz announcing that I had been chosen to test and review two face masks from Montagne Jeunesse. The brand is not new to me as I had already tested the "Cucumber Peel Off Face Masque" before and I use the "De-Clog Nose Pore Strips" regurlarly. This time I was lucky to try two face masks totally new to me: the "Passion Peel Off Masque" and the "Dead Sea Mud Spa".
Il y a quelques jours, j'ai reçu de la part de Coolbrandz une enveloppe m'annonçant que j'avais été choisie pour essayer deux masques de la marque Montagne Jeunesse afin de donner mon avis. La marque n'était pas inconnue pour moi, vu que  j'avais déjà essayé le masque au concombre, "Cucumber Peel Off Face Masque", et que les bandes pour le nez à l'orange, "De-Clog Nose Pore Strips", font partie de ma routine. Cette fois j'ai eu la chance d'essayer deux masques complètement nouveaux pour moi: le "Passion Peel Off Masque" et le "Dead Sea Mud Spa".


Montagne Jeunesse is a company based in Wales, UK. They are best known for their face masks, but also provide foot, body and hair products. Since its founder, Greg Butcher, is vegetarian and has always being concerned about the environmental impact, Montagne Jeunesse products are 100% vegetarian and the company's philosophy is to protect the environment.
Montagne Jeunesse est une entreprise basée au Pays de Galles au Royaume-Uni. Elle est très connue pour ses masques faciales, mais elle fabrique aussi des produits pour le corps, les cheveux et les pieds. Vu que son fondateur, Greg Butcher, est végétarien et a toujours veillé pour l'environnement, les produits de Montagne Jeunesse sont 100% végétariens et la phylosophie de la marque est de protéger l'environnement.

PACKAGING

The packaging of Montagne Jeunesse products are very quirky (definitely too much for me), still I don't consider this a completely negative point as it definitely calls your attention when shown in a counter (which is, after all, a good marketing strategy!). The instructions are easy to follow and they come with an image for each step, which make the application very simple.
Le packaging des produits Montagne Jeunesse sont très excentriques (un peu trop pour moi), mais je ne considère pas ceci comme un point tout à fait négatif puisque l'effect tape-à-l'oeil est assuré (et c'est après tout un bon coup de marketing!). Les instructions sont faciles à comprendre et sont accompagnées d'images pour chaque étape, ce qui rend l'application facile.

PASSION PEEL OFF MASQUE

According to the brand, this mask peels away dead skin, purifies and protects the skin leaving it fresh and radiant. It is gluten-free, nut derivative-free and paraben-free. This is recomended for normal and oily skin types. The mask is made of pomegranate (renowned for their anti-aging and antioxidant benefits), passion flower (rich in Vitamins C and A and Potassium, it is antibacterial), raspberry, grape, cranberry (rich in Omega 3, 6 and 9, and is anti-oxidant, which help avoid premature aging), aloe vera and evening primrose (best known for its hydration, rejuvenation, repairing and anti-aging properties).
D'après la marque, ce masque enlève les peaux mortes, purifie et protège la peau. La peau est fraiche et éclatante. Il ne contient pas de gluten, ni de dérivés de noix, ni de parabens. Il est conseillé pour les peaux normales et grasses. Le masque est fait à partir de grenade (connue pour ses propriétés anti-âge et antioxidants), passiflore (riche en vitamines C et A, et potassium, elle est antibactérienne), framboise, raisin, canneberge (riche en oméga 3, 6 et 9, il est antioxidant et aide à prévenir le vieillissement prématuré de la peau), aloe vera et de l'onagre (connu pour ses propriétés anti-âge, reparatrices, et d'hydratation et rajeunissement de la peau).

Even if the image in the packaging shows a woman with a violet opaque mask, the mask is in fact a translucent pink gel. In my opinion, there is more than enough product in the packaging. As for the smell, gosh! It is horrible! Boyfriend kept asking the whole day what was that smell until he realized it was actually my face (because the smell does not just leave, it stays the whole day!).
Même si l'image montre une femme avec un masque violet très opaque, le masque est à vrai dire un gel translucide de couleur rose. Pour moi, il y a plus qu'assez de produit. Quand à l'odeur, c'est horrible! Chéri n'a pas arrêté de demander ce qui sentait aussi mauvais jusqu'à se rendre compte que c'était mon visage (ne pensez pas que l'odeur part une fois le masque retiré!).
Once dry, the mask is very easy to peel off!
Une fois sec, le masque est très facile à retirer!

On the positive side, my skin was baby smooth and I loved it! So, I would recommend this mask if you like the smell (I have some friends that had used the mask before and liked the smell and described it as fruity and fresh). The result in the skin is great but the smell was a big no-go for me.
Quant au résultat, ma peau était toute douce et j'ai adoré le rendu, ce qui est très positif. Alors je recommande ce masque si vous aimez l'odeur (j'ai des amies qui ont essayé le masque et ont apprécié l'odeur, elles l'ont décrit comme fruité et frais). Le résultat est vraiment bluffant, mais l'odeur ne m'a pas vraiment convaincue.

DEAD SEA MUD SPA
 According to the brand, this mud-infused tissue brings life back into skin thanks to its invigorating and revitalising ingredients: natural clay, aloe vera, Dead Sea salt (removes dead skin and dirt leaving skin soft and hydrated), Seaweed (packed with vitamins such as A1, B1, B2, B6, B12, C, E and K, folic acid, minerals and amino acids), Sea kelp (rich in chlorophyll, that helps detoxify; fatty acids, that improve skin elasticity; and carbohydrates, that stimulate the skin's ability to heal), Carrageenan (anti-aging properties) and Dead Sea mud. The product is recomended for normal, oily and combination skin types.
D'après la marque, ce tissu infusé de boue redonne la vie à la peau grâce à ses ingrédients vivifiants: argile naturelle, aloe vera, sel de la Mer Morte (enlève les peaux mortes ainsi que la saleté et laisse la peau douce et hydraté), des algues (riches en vitamines A1, B1, B2, B6, B12, C, E et K, acide folique, minéraux et acides aminés), varechs (riches en chlorophylle, qui détoxifient; acides gras, qui améliorent l'élasticité de la peau, et carbohydrates, qui stimulent la capacité de guérison de la peau), carraghénane (anti-âge) et de la boue de la Mer Morte. Ce masque est conseillé pour les peaux normales, grasses et mixtes.

I really loved this mask. It is very fresh when in contact with the skin, and the smell is just divine! At first I was afraid of using the mask because almost all of the ingredients come from the sea (seaweed, kelp, etc.) so I thought the smell would be a bit bad, but oh! I was so wrong!
J'ai vraiment adoré ce masque. Il est très frais au contact avec la peau, et il sent divinement! Au début, j'avais un peu peur d'utiliser le masque car la plupart d'ingrédients sont marins (algues, varech, etc.) alors j'ai cru que l'odeur serait mauvais, mais ô j'avais tort!

Once you take the mask off, you need to massage the product into skin and then rinse. But be fast, because the white material dries very fast. After rinsing the mask, my skin was baby soft and matt. Loved it!
Après le temps de pose, il faut masser le produit sur le visage et après rincer. Mais agissez rapidement car le produit sèche très vite. Après avoir rincé le masque, ma peau était douce comme la peau d'un bébé et mate. J'ai a-do-ré!

I enjoyed this experience and I can definitely recommend this brand. They are not expensive at all and there offer different products according to one's needs. As for the results, I am very pleased with both masks because they left my skin soft, hydrated and healthy looking.
J'ai aimé cette expérience et je ne peux que recommander cette marque. Elle est disponible à des prix très accessibles et proposent des produits pour chaque besoin. Quant aux résultats, je suis très satisfaite avec les deux masques car ils ont laissé ma peau douce, hydratée et en bonne santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire