Pages

mercredi 19 février 2014

Chanel - Jardin de Camélias

Photo: Chanel

I have just seen the press release for the upcoming collection from Chanel and I couldn't help myself sharing it with you. The colours are great and the Illusion d'Ombre is beautiful, like the Sakura blush. Don't forget to tell me if there's any product you would like to get from this collection! :)
Je viens de voir le communiqué de presse pour la prochaine collection de Chanel et je ne pouvais m'empêcher de le partager avec vous. Les couleurs sont une tuerie et l'Illusion d'Ombre est trop belle, tout comme le blush Sakura. Et vous, avez-vous flashé sur quelque chose? :)


Illuminating Powder - Jardin de Camelias
Photo: Chanel
Joues Contraste - Sakura (87)
Photo: Chanel
Ombres Tracées - Jardin Zen Matte to Satin
Photo: Chanel
Illusion d'Ombre - Rose des Vents (94)
Photo: Chanel

Aqualumière Gloss - Eau de Rose (86), Rosace (87), Pink Pivoine (88) & Baie Rose (89)
Photo: Chanel

Rouge Allure - Charmeuse (142) & Fleurie (137)
Photo: Chanel

5 commentaires:

  1. Oooh the products look great, especially the blush caught my eye :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est tu m'as faite craqué ! Cette poudre illuminatrice est sublime ! je la veux ! je la veux ! je la veux !
    A part ça je dois faire des économies en ce moment ! tu connais la date de sortie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es pas la seule! Moi aussi j'ai la corde au cou, alors je ne peux même pas songer à craquer hahaha Et pour la poudre, je l'ai déjà vu en Suisse (et nous, on est toujours en retard avec les collections!), alors en France cela devrait être déjà dispo aussi.

      Supprimer
    2. Comment j'ai pu passé a coté :o je vis pratiquement sur le stand chanel du printemps près de chez moi mdr ! J'irais voir ça la semaine prochaine !

      Supprimer