Pages

vendredi 7 février 2014

Empties # 1

Hello! After some days without posting, I'm back with an empties article. From time to time I'll be posting this kind of articles presenting you what I have tested (samples) or used (in a regular manner) and telling you whether I'll be (re-)purchasing them or not. Hopefully you'll like this kind of articles.
Coucou! Après quelques jours sans poster, je suis de retour avec un article "empties". De temps en temps, je posterai ce genre d'articles pour vous présenter ce que j'ai essayé (échantillons) ou utilisé (de manière régulière) et vous dire si je les (r-)achèterai ou pas. J'espère que tous apprécierez ce genre d'articles.

Ultrasun - Ultralip medium 15 SPF
This lipbalm is supposed to provide care and protection. I have finished it and to be honest I felt like it took me ages to do so. I won't say anything about protection, because probably it does protect (considering it has SPF 15), but care?! My lips were not nourished at all. I had to put a lot of product and it felt heavy on the lips, but when the product was gone, my lips were still dry. You can imagine I won't be repurchasing this again.
Ultrasun - Ultralip medium 15 SPF
Ce baume à lèvre est censé nous apporter soin et protection. Je l'ai complètement fini et je dois être honnête avec vous, j'ai senti que cela m'a pris des années pour le finir. Je ne dirai rien à propos de la protection car j'imagine qu'il protège (après tout il a du SPF 15, non?), mais soin?! Mes lèvres n'ont pas été hydratées du tout. Je devais mettre beaucoup de produit et j'avais la sensation d'avoir mis du beurre sur mes lèvres, tellement c'était pâteux. Et quand le produit était absorbé, mes lèvres continuaient sèches. Vous pouvez conclure que je ne rachèterai plus ce baume.
Shiseido - Ibuki Refining moisturizer
Terrible news! I have finished my refining moisturizing! I really love this product! It didn't take long before I could see the results of it and my skin became smoother with regular use. I can really see an improvement in my skin texture and I couldn't be happier with this product. The only thing that dissapointed me at first is that it doesn't come with a pump, but the product is so fluid that there is no waste at the end. Also, I know Shiseido can be pricey, but this 30ml bottle lasted almost 3 month so the normal bottle must last even longer which makes it convenient. I'm taking advantage that I've finished this to use up my samples, but I will be re-purchasing it very soon!
Shiseido - Ibuki émulsion hydratante lissante
Terrible nouvelle! Je suis venue à bout de mon émulsion hydratante lissante! J'ai adoré ce produit! Cela n'a pas pris longtemps pour m'apercevoir des résultats et ma peau s'est nettement amélioré au fil des utilisations, notamment en ce qui concerne le grain de peau. La seule chose qui m'a déçu au début est qu'il ne vient pas avec une pompe, mais la matière est très fluide alors il n'y a pas de gaspillage à la fin. Je sais que Shiseido peut être un peu cher mais la bouteille de 30 ml m'a duré à peu près 3 mois alors la bouteille normale doit durer encore plus, ce qui rend le produit rentable. Pour le moment je profite pour finir des échantillons, mais je vais sans doute racheter ce produit dans un futur très proche!
Shiseido - Ibuki Softening Concentrate
Again a lovely product that I will definitely be purchasing once I'm done with my current routine.
Shiseido - Ibuki Lotion Adoucissante Concentrée
Encore un produit que j'ai adoré et que je vais sans doute acheter quand j'aurais fini ma routine actuelle.
Shiseido - Ibuki Gentle Cleanser
My third product from the Ibuki line is also finished. I will definitely purchase this cleanser but first I'll ask around the difference with the exfoliating version (probably it's best for my combination-to-oily skin?), but don't get me wrong, I loved this cleanser. If you have try the exfoliating version, please let me know!
Shiseido - Ibuki Nettoyant Doux
Mon troisième produit de la ligne Ibuki est malheureusement fini. C'est un produit que je vais acheter mais avant je dois demander quelle est la différence avec la version exfoliante (peut-être elle convient plus à ma peau mixte à grasse?), mais il faut que j'avoue... j'ai adoré ce produit. Si vous avez essayé la version exfoliante, dites-moi!
Weleda - Erfrischende Feuchtigkeitspflege
I know this is German and not proper English, but I have been searching for the name in English in all Weleda sites, and apparently this product is only available in German, French and Swiss markets! Terrible news because this gel-like product is great for combination-to-oily skin. It helps regulate sebum production while being moisturizing. I liked it a lot. I purchased one and I finished it, I got this sample and I finished it, so probably I'll be buying it again in the future. For now I have new favourites.
Weleda - Soin hydratant rafraîchissant
Ce soin est une sorte de gel qui est parfait pour les peaux mixtes à grasses. Il régule la production de sébum tout en étant hydratant. J'ai vraiment aimé ce produit: j'ai acheté un et je l'ai fini, j'ai eu cet échantillon et je l'ai fini aussi alors je pourrais l'acheter dans le futur. Mais pour le moment j'ai des nouveaux chouchous.
Nuxe - Nirvanesque 1st wrinkles rich smoothing cream
I received 2 samples from a friend and I was very happy because the only Nuxe I had tried was the Rêve de miel lipbalm, which I loved. Unfortunately this cream is meant for dry to very dry skin, which is not my case at all, so I decided to use it at night. The cream contains blue lotus seeds and peony, and even if I cannot really tell you what the benefits are for your skin, I can tell you that it's very moisturizing and you wake up with a very smooth skin. I'm more than sure that if you have dry skin you'll like this cream. However, I won't be purchasing this product because it doesn't suit my skin type.
Nuxe - Nirvanesque Crème riche lissante 1ères rides
J'ai reçu 2 échantillons de la part d'une copine et j'étais très contente de pouvoir essayer du Nuxe parce que le seul produit que j'avais essayé de la marque est le baume à lèvres Rêve de miel, que j'ai adoré. Malheureusement cette crème est destinée aux peaux sèches à très sèches, alors je l'ai utilisé la nuit. La crème contient de la pivoine et des graines de lotus bleu, et même si je ne peux pas vous dire quels sont leurs effets sur la peau, je peux vous dire qu'elle est très nourrissante et que vous vous réveillez avec une peau toute douce. Je suis sure que vous allez l'apprécier si vous avez la peau sèche. Cependant, je n'achèterai pas ce produit parce qu'il n'est pas adapté à mon type de peau.
Nuxe - Gentle exfoliating gel
Wow, this exfoliating gel really smells like roses! I could use it twice and it left my skin feeling fresh and clean. As it is intended for sensitive skin, it was also gentle with my skin so I didn't experience any redness. I'm really considering buying this!
Nuxe - Gelée exfoliante douce 
C'est dingue comme cette gelée exfoliante sent vraiment les roses! L'échantillon m'a permis deux utilisations et ma peau était fraîche et douce après utilisation. Vu qu'il est recommandé pour les peaux sensibles, je n'ai pas eu de rougeurs, alors je pense sérieusement à m'acheter l'original.

Lancôme - Teint idole ultra 24h
This foundation promises a "divine perfection" and confort while being retouch-free. After my 2-day experience, I can say that I didn't have any bad reaction to it and it has a light-to-medium coverage (still you need to conceal imperfections). I wore it for a whole day and it didn't fade right away (good thing if you have combination-to-oily skin like me!), but I had to blot my skin after 3-4 hours. I think it's a great idea it comes with SPF 15, but it was not amazing, so I don't think I'll be purchasing this.
Lancôme - Teint idole ultra 24h 
Ce fond de teint a tout pour plaire: "perfection divine", confort, sans retouche, etc. Et d'après mon expérience de deux jours, je peux vous dire que ma peau n'a pas réagi au produit et qu'il a une couvrance légère à moyenne (il faut quand même utiliser un concealer). Je l'ai utilisé toute une journée et il a bien tenu quoi que j'ai dû rafraîchir mon maquillage après 3-4 heures. Je trouve génial qu'il vienne avec une protection solaire SPF 15, mais je n'étais pas conquise, alors je ne pense pas l'acheter.
Have you tried any of these products? Tell me your experiences!!!
Avez-vous essayé un de ces produits? Faites-moi signe!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire