Pages

lundi 3 février 2014

NOTD - OPI "4 in the morning"

Hello! This post should be named NOTW, because I normally polish my nails once a week, because I like leaving my nails au naturel some days to prevent staining. Anyhow, if you remember the haul I showed you, you know I got the Starlets mini set from OPI. So I started with "4 in the morning". It is a shimmery black with a beautiful matte satin finish. It was easy to apply and it dried really fast. I used two coats.
Salut! Je crois que cet article devrait s'appeller NOTW car d'habitude je vernis mes ongles une fois par semaine (j'aime laisser mes ongles au naturel quelques jours pour les laisser respirer et ne pas les tâcher). Bon, si vous vous rappelez de mon haul, vous savez déjà que j'ai acquis le mini set Starlets d'OPI. Alors j'ai commencé avec "4 in the morning". C'est un noir scintillant avec un beau fini mat satiné. C'était très facile à appliquer et il sèche assez vite aussi. J'ai appliqué deux couches.

The quality is really good and to show you, here you have a picture two days after I applied the nail polish. As you can see, there's only minor tip wear (specially in my middle finger and thumb) and I cooked, washed the dishes...
La qualité est vraiment au rendez-vous et pour vous le prouver, voici une photo après deux jours. Comme vous voyez, il n'y a qu'un peu d'usure dans le majeur et le pouce... et j'ai fait à manger, la vaisselle, etc.

Just to refresh my manicure, I tried applying a normal top coat. The very tiny shimmer was emphasized and I think you should try for yourselves because it's beautiful! The only downside I could find is that I wasn't able to take pictures because any can really show the real beauty of the shimmer!! BUT The PolishAholic got really close to this in her post. So in case you're curious, just go check her post and admire, or even better... really try it yourself!
Pour retoucher mon vernis, j'ai appliqué un top coat normal et l'effet a été accentué. Je vous conseille vivement d'essayer par vous-mêmes car c'est vraiment un bel effet. Le seul inconvénient que j'ai eu c'était au moment de le prendre en photo parce qu'aucune photo ne montrait la vrai beauté de l'effet. Mais The PolishAholic a publié un article avec des photos bien réussies. Alors, si vous êtes curieux, allez jeter un coup d’œil à son article et admirez, ou encore mieux... essayez!

What I used:
Ce que j'ai utilisé:
  • OPI Natural Nail Base Coat
  • OPI 4 in the Morning
  • OPI Top Coat
  • Essence Express Dry Drops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire