Pages

jeudi 26 juin 2014

Lifting Icemask - Botarin X

Hello everybody! I'm back after a short break to tell you about my experience with the Lifting Icemask from Botarin X. Hope you'll like my article, good reading!
Salut tout le monde! Je suis de retour après une petite pause pour partager avec vous mon expérience avec le Lifting Icemask de Botarin X. J'espère que cette revue vous plaira, bonne lecture!

The mask comes in a box including a 50 ml bottle of solution and 6 cloth masks. I really like the packaging, the bottle is in aluminium so that the content won't be affected by external light, etc. Also the cloth masks are sealed as if they were pills so you're sure they're 100% clean.
Le masque vient dans une boîte avec une bouteille de 50 ml de solution et 6 masques en tissu. J'aime beaucoup le packaging, la bouteille est en aluminium alors le contenu est protégé de la lumière, etc. Quant aux masques en tissu, ils sont conditionnés comme s'ils étaient des médicaments alors ils sont 100% propres.


The instructions are explained in the box and they're very easy to follow. Shake the bottle, pour some solution in a mask compartment, let the mask absorb the solution, unfold the mask and apply to your face. Relax for 10 minutes. EASY!
Les instructions se trouvent sur la boîte et sont très faciles à suivre. Agiter la bouteille, remplir un compartiment avec le masque et la solution, laisser que le masque absorbe le produit, déplier le masque et le poser sur le visage. Se détendre pendant 10 minutes. FACILE!

The mask is thought as a last minute mask, because it hydrates and lifts the skin leaving it firm and smooth. The solution contains two ingredients from the brand itselft, Argireline and Easyliance, that relax the muscles and give a smoothing effect to skin. D-Phanthenol and aloe vera provide instant moisture to skin, whereas menthol gives a refreshing and firming effect.
Le masque a été conçu comme un masque de dernière minute, parce qu'il hydrate et raffermit la peau la laissant douce, lisse et ferme. La solution contient deux ingrédients de la propre marque, l'Argireline et l'Easyliance, qui décontractent les muscles et lissent la peau. Le D-Phanthenol et l'aloe vera hydratent instantanément, pendant que le menthol donne un effet rafraîchissant et raffermissant à la peau. 

I have used this mask this entire month, and I can definitely recommend it to everybody, specially if you have a special occassion and not much time to pamper yourself. This mask left my skin feeling smooth and very fresh (at touch and visually!). The scent is not too strong and you almost don't smell the menthol at all (yey!). I enjoyed this mask a lot and have only two cons: 1) my eyes felt weird every time I wore the mask, probably because of the menthol (but nothing too disturbing) and 2) I received this mask in a beauty box and have no idea where to buy it! Now a creepy photo of me wearing the mask because you're already used to see me in these situations. :-)
J'ai utilisé le masque tout ce mois et je peux sans aucun doute le recommander à tous, spécialement si vous avez une occasion spéciale et pas beaucoup de temps pour vous occuper de vous-même. Le masque a laissé ma peau douce, lisse et très fraîche (au toucher et visuellement!). L'odeur n'est pas trop forte, y compris celle de menthol (yey!). J'ai aimé énormément ce masque et je ne lui trouve que deux inconvénients: 1) j'ai ressenti un léger picotement dans les yeux à chaque usage, probablement à cause du menthol (mais rien d'alarmant) et 2) j'avais reçu cette boîte dans une boîte beauté et je n'ai aucune idée d'où l'acheter! Maintenant voici une photo effrayante vu que vous avez déjà l'habitude de me voir dans ce genre de situations. :-)

Have you tried this mask yet? Tell me your experience!
Avez-vous essayé ce masque? Racontez-moi vos expériences!

2 commentaires:

  1. Hee hee, love the face shot :-) I haven't tried this mask. As a matter of fact, I don't even know the brand. But it sounds like a winner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha thank you! I got the mask in a beautybox and have no idea where to get it either... it definitely is a winner! :)

      Supprimer