Pages

mercredi 30 juillet 2014

Weleda Nailcare

Welcome back! Today I'll be reviewing for you the new Weleda nailcare line. In March Weleda was looking for testers to try their new nailcare products. Luckily I was one of the testers. I was sent the products for free and had to follow a simple procedure. If I decided to write this review now is because these are products that I keep on using after these few months and you should try them too.
Bienvenus! Aujourd'hui je vous fais une revue sur la nouvelle ligne de soins pour les ongles de Weleda. En mars Weleda cherchait des testeurs pour essayer leur nouveaux produits. Heureusement j'ai été choisie. On m'a envoyé les produits gratuitement et j'ai dû suivre une procédure tout simple. Si je décide de vous en parler après tout ce temps c'est parce que ce sont des produits que je continue à utiliser et qui font désormais partie de ma routine et je pense que vous devriez les connaître.

Cuticule remover
This is my favourite product of the line. My cuticules are dry and this product works wonderfully at getting rid of them. It's almost magic and the smell is amazing.
Feutre émollient pour cuticules
Voici mon produit préféré de la ligne. J'ai les cuticules sèches et ce produit est très efficace à l'heure de les enlever. C'est presque magique et l'odeur est très agréable.
 

Nail care pen
Again an amazing scent. The packaging is well-thought. You just need to apply the product (as when applying nail polish) on nails and cuticules, and rub with your fingers. The gel-like formula penetrates easily without leaving an oily residue. I can definitely see an improvement with my very dry cuticules. They're thinner and easier to remove.
Pinceau soin pour ongles
Ce pinceau possède la même bonne odeur que le feutre. Le packaging est très bien pensé. Il suffit d'appliquer le produit (comme si c'était un vernis à ongles) sur les ongles et les cuticules, et frotter jusqu'à son absorption. Sa formule gel pénètre facilement sans laisser de résidu gras. Je peux tout à fait voir une amélioration avec mes cuticules très sèches. Elles sont plus fines et plus faciles à enlever.
 

Nail oil pen
Did I mention the great scent?! :-) Honestly, this is the product I least use. It's not that I don't like it, because it's a good product with a practical packaging, but I prefer the nail care pen. This is a great finishing product if you decide to leave your nails au naturel, because it leaves a nice shine (but nails don't feel oily at all).
Huile pour les ongles
Ai-je déjà mentionné l'odeur divine de cette ligne?! Franchement, cette huile est le produit que j'utilise le moins. Ce n'est pas que je ne l'aime pas parce que c'est un bon produit avec un packaging pratique, mais je préfère le pinceau soin. Cette huile est un bon produit de finition si vous décidez de laisser vous ongles au naturel car il laisse un film brillant sur les ongles (mais elles ne sont pas grasses).
 

As I was telling at the begining of this post, these are products that are now part of my routine and I recommend you these products. Here you have a before/after photo so you can see the cuticule remover, my favourite product, in action.
Comme je vous disais tout au début, ce sont des produit qui font maintenant partie de ma routine et je vous les recommande vivement. Voici une photo avant/après pour que vous voyez le feutre émollient, mon produit préféré, en action.
 

1 commentaire:

  1. Ηm, they sound and look very promising, I think I should check this line out :)

    RépondreSupprimer