Pages

samedi 31 janvier 2015

TAG MOIELLELUI - NARS "The Happening" palette

Hello everybody! I know I've been idle for a long time now but I've been extremely busy with... well... life... but I'll do my best to keep my blog going and hopefully you'll like what I have to share with you :) This time, I present you a tag created by the lovely Majiji and her friend Mélody, the MoiElleLui Tag. The idea is to share your favourite product and here you have mine: NARS' The Happening palette.
Salut tout le monde! Je sais que j'ai disparu pendant trop longtemps, mais j'ai été extrêmement occupée avec des truc de la vie elle-même, mais je ferai mon mieux pour continuer avec mon blog et j'espère que vous continuerez à apprécier ce que j'ai à vous raconter :) Cette fois-ci, je vous présente un tag créé par l'adorable Majiji et son amie Mélody, le tag MoiElleLui. L'idée est de partager votre produit préféré et voici le mien: La palette The Happening de NARS.

This was definitely love at first sight! When I saw this beauty online I knew I had to get one, so I begged a friend in Germany to get one (NARS doesn't ship to Switzerland) for me. And the truth is that since the first time I had it in my hands (late summer 2013), it's become my all-time favourite.
Ce fut l'amour à première vue! When j'ai vu ce bijou en ligne je savais qu'il me le fallait, alors je n'ai pas eu d'autre moyen que de supplier à une amie en Allemagne de me l'acheter (car NARS n'envoie pas en Suisse). À vrai dire, cette palette est devenu un incontournable pour moi depuis que je l'ai eu dans mes mains (à la fin de l'été 2013).

The palette comes with the ubiquitous Orgasm blush and Laguna bronzer for cheeks. As for eyes, the palette includes Night Star, Gstaad, Kuala Lumpur and Coconut Grove.
La palette vient avec l'omniprésent blush Orgasm et le bronzer Laguna. Pour les yeux, la palette vient avec Night Star, Gstaad, Kuala Lumpur et Coconut Grove.

Here you have some swatches. Some people complained the palette's Orgasm wasn't as pigmented as the original, but the pigmentation is perfect for me because I'm not too much into the glowy effect side. Laguna is perfect for contouring. Night Star is the shade I like the least because the glitter flies and suddenly you have glitter all over you. Gstaad was a palette exclusive and it's my favourite shade (plus Gstaad is such a beautiful place... who wouldn't love this shade then?!), the texture is buttery and application is a dream. Kuala Lumpur also has a buttery texture and it's a colour that can suit anyone, in my opinion. Coconut Grove is incredibly pigmented, amazing for a smokey eye or as an eyeliner. Overall... GREAT, CAN'T-LIVE-WITHOUT PRODUCT!
Voici quelques swatches. J'ai lu des revues qui se plaignent de la pigmentation d'Orgasm, mais moi je trouve la pigmentation parfaite pour moi car je ne cherche pas vraiment un effet glowy. Laguna est parfait pour le contouring. Night Star est le fard que j'aime le moins à cause de la chute de ses paillettes qui font que vous vous retrouvez avec des paillettes partout. Gstaad était un fard exclusif pour cette palette et c'est mon chouchou (en plus, Gstaad est un endroit merveilleux... alors qui peut ne pas aimer cette teinte?!), sa texture est crémeuse et l'application est un régal. Kuala Lumpur a aussi une texture crémeuse et je trouve qu'il s'agit d'une couleur qui va à toutes les carnations. Coconut Grove est incroyablement pigmenté, parfait pour un smokey ou en tant qu'eyeliner. En résumé, c'est mon produit INDISPENSABLE dont je ne peux plus me séparer.

I really hope you enjoyed this revue and don't forget that you can participate in this tag alone or with someone else. If you decide to do so, please make sure to mention Majiji and Mélody's blogs and use their official tag logo... AND do not forget to leave me a comment with a link to your blog so that I can read about your favourite products as well!
J'espère vraiment que vous aviez aimé cette revue et n'oubliez pas que vous aussi, vous pouvez faire ce tag en solo ou avec quelqu'un. Si vous le faites, n'oubliez pas de mentionner le blog de Majiji et celui de Mélody, et d'utiliser le logo officiel du tag... ET n'oubliez pas de laisser votre lien en commentaire pour que je puisse lire sur vos produits favoris!

4 commentaires:

  1. Coucou ma jolie!
    Cela fait vriament du plaisir de te lire après tout ce temps!
    Je découvre un joli produit grâce à ce tag! :)
    Melody de GlamChicBold a aussi présenté un produit Nars, moi je n'ai pas encore eu le loisir de tester cette marque mais cette palette est superbe je trouve, elle permet de faire de jolis maquillage avec ces couleurs qui tirent sur le nude. C'est pratique pour emmener en voyage ou en week end je trouve et en plus ça m'fait penser à Gstaad et j'adore cette ville!!!
    Le mois prochain je vous présenterai mon chouchou make up promis!
    Gros bisous et à bientôt!
    P.S.: merci pour le compliment, c'est toi qui es adorable, et ça m'touche beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu essaies NARS, c'est un truc de fou! Hi hi hi, ceci dit, j'ai un highlighter en teinte Orgams presque plein, renvoie-moi ton adresse et je t'envoie un échantillon! ;-)
      Vivement ton article chouchou make up! :) Bisous!

      Supprimer
  2. Looks like a real staple for you, how great!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Some people loved it, some hated it... I can't live without it!
      ps. I'm still thinking of cherry blossoms! hahaha

      Supprimer