Pages

jeudi 26 février 2015

Marc Jacobs Beauty - Kiss Kiss Bang Bang Le Marc Lip Crème

Hello hello! Today I'm back to share with you my latest beauty crush... Last week, I had to make a stop at Sephora France to get some products and the cashier told me I had a gift with my purchase... you can't even imagine how thrilled I was when I saw it was a Marc Jacobs item, as I've been wanting to try the new line (I've read many positive reviews for different products, apparently the whole line is a huge hit!).
Coucou! Aujourd'hui je reviens pour partager avec vous mon dernier coup de cœur makeup-esque... La semaine dernière, je devais passer chez Sephora pour prendre quelques produits et la caissière m'a dit que j'avais droit à un cadeau avec mon achat... et vous n'imaginez pas mon enthousiasme quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un produit de Marc Jacobs. Cela fait un moment que je veux essayer la marque car j'ai lu pas mal de revues positives à propos de différents produits, apparemment la ligne entière est un succès!
 

I product I received is a mini size of the Le Marc Lip Crème in Kiss Kiss Bang Bang. The packaging is exactly the same as the original one, I find it very elegant and feels luxurious. (For your information, the silver button is just decoration, pressing it won't do anything ;-) ).
Le produit que j'ai reçu est la miniature de Le Marc Lip Crème en teinte Kiss Kiss Bang Bang. Le packaging est exactement le même que l'original, je le trouve très élégant et luxueux. (Sachez que le bouton est purement décoratif, rien ne se passe si vous le pressez ;-) ).
This shade is described as dusty rose and I think it's totally true. It's the kind of rose that will flatter many complexions and is perfect for everyday makeup (at least, I've used it everyday myself since I got it... it goes with everything!). The texture is very rich and velvety, the product glides smoothly and you get full opacity in one swipe. The finish is semi-matte and I really like it. Personally, I haven't fell for the matte trend but oh boy this is pretty!
Cette teinte est décrite comme rose poudreux et je trouve que cela la décrit assez bien. C'est le genre de rose qui va à plusieurs personnes de différentes carnations et est parfait pour un maquillage de tous les jours (en tout cas, moi, je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai reçu!). La texture est riche et velouté, le produit glisse de manière uniforme et il est opaque en un seul passage. Le fini est semi-mat et j'aime beaucoup. Perso, je n'ai pas suivi la tendance de lèvres mattes et oh que c'est joli!

I find the lipstick very comfortable. You should know I struggle with my dry lips, which is also why I haven't fell for the matte trend. Even if I don't consider Le Marc to be hidrating, it is not drying either. The brand promises a 10-hour wear... and let's be honest, that's all marketing talking but hey... I managed to wear Le Marc for 5 straight hours without retouching and that's a loooot more than what I get from many other brands. Little piece of advice: exfoliate your lips before using this lipstick!
Je trouve ce rouge à lèvres très confortable. Vous devez déjà savoir que j'ai les lèvres sèches, qui explique aussi pourquoi je ne me suis pas lancé dans la tendance matte. Et même si je ne considère pas que Le Marc soit hydratant, il n'est pas desséchant du tout non plus. La marque nous promet une tenue de 10 heures, et soyons franches, ce n'est que du marketing, mais il est vrai que j'ai réussi à le porter pendant 5 heures sans retouche et c'est déjà beaucoup mieux qu'avec d'autres rouges à lèvres que je possède. Petit conseil: exfoliez vos lèvres avant d'utiliser ce produit!

This lipstick is a total win for me... the only downside I can find is that now I feel the need to dig into this brand and try more products. Have you already tried any product from the Marc Jacobs Beauty line? Tell me everything! :)
Ce rouge à lèvres est un énorme coup de cœur pour moi... le seul point négatif que je trouve est mon nouveau besoin d'essayer d'autres produits de la marque. Avez-vous déjà essayé les produits Marc Jacobs Beauty? Dites-moi tout! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire