Pages

lundi 2 mars 2015

Babyliss Curl Secret Ionic available now!

Hello everybody! Today I'm back to share great news with you! If you have read my post about Babyliss' Slim 28 mm hair iron, then you know I like Babyliss. It is a brand I have used for years and so far I haven't been disapointed. I remember a few months back, they launched the Curl Secret, a curling iron which was a best seller here in Switzerland. I even had friends (and read some bloggers online) complaining all stores were out of stock.
Salut tout le monde! Aujourd'hui je suis de retour pour partager avec vous des bonnes nouvelles! Si vous aviez lu mon article sur le fer à lisser Slim 28 mm de Babyliss, vous savez que j'aime bien Babyliss. C'est une marque que j'utilise depuis des années et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue. Je me rappelle qu'il y a quelques mois, la marque avait lancé le Curl Secret, un fer à boucler qui fut un best seller ici en Suisse. J'ai même eu des copines (et j'ai lu sur internet certaines bloggueuses) qui se sont plaintes que le bijou était épuisé partout.
Photo: Babyliss

Personally, I haven't tried this Curl Secret myself (partially because I use my hair iron to curl my hair too) but the brand is launching their brand new Curl Secret IONIC! Yes, baby! This new Curl Secret version neutralises static hair and allows beautiful shiny curls. So, if you couldn't find the original Curl Secret, I advice you to get this new ionic version now! (Chances are this will be soon out of stock too!)
Personnellement, je n'ai pas essayé ce fer à boucler (en partie aussi car j'utilise mon fer à lisser pour boucler mes cheveux) mais la marque vient de lancer leur tout nouveau Curl Secret IONIC! Et oui! Cette nouvelle version neutralise l’électricité statique et permet de nous retrouver avec des belles boucles soyeuses. Alors, si vous n'avez pas pu vous procurer le fameux Curl Secret, je vous recommande d'opter pour cette version ionique le plus vite possible! (Vu le grand succès de la version originale, il est fort probable que cette version ionique sera vite en rupture de stock aussi!)
Photo: Babyliss

The new Curl Secret Ionic is available now in Switzerland for 199.90 CHF. If I get my hands on one of those, I'll give you a full review, if not... I'll keep using my lovely Slim 28 mm from Babyliss. By the way, check my lovely curls with the Babyliss flat iron... not bad, uh?!
Le nouveau Curl Secret Ionic est disponible en Suisse au prix de 199.90 CHF. Si mes petites mains ont la chance de l'essayer, je vous ferai une revue complète... autrement je continuerai à utiliser mon Slim 28 mm d'amour, aussi de Babyliss. Ceci dit, je vous laisse une photo prise avec mes jolies boucles faites avec mon fer à lisser Babyliss... jolie, n'est-ce pas?!

4 commentaires:

  1. J'ai un fer a lisser de cette marque et je ne suis même pas capable d'exploiter son potentiel tellement je suis nulle à me faire les cheveux! Celui-ci semble très "compliqué" pour mon niveau de maîtrise, mdr,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, la version originale a été un best-seller parce qu'il était très facile à utiliser. Il suffit de prendre une mèche et la machine "l'absorbe" et le boucle. J'attends que la marque prépare une démo à Manor pour l'essayer :)

      Supprimer
  2. J'ai vu tellement de vidéos catastrophes avec cet "engin" que j'avoue qu'il me terrifie autant qu'il me fait rêver :P

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He he he, je n'ai pas vu de vidéos catastrophes! J'aimerais voir ça! he he he }:) Au pire, si la mèche se coince, la machine s'arrête automatiquement sans abîmer les cheveux... je trouve ça bien pensé :)
      Merci pour le lien vers ton blog! Je ne le connaissais pas, alors j'y vais faire un tour :) Bisous

      Supprimer