Pages

vendredi 15 avril 2016

Reficis - Soie-douce Moisturizing mask

Hello everyone! Today I'm back to tell you about a product from the Swiss brand Reficis, whose cleansing gel is a must-have for me. I'm reviewing the brand's Moisturizing mask, from the Soie-douce line, which I had received from the brand a long time ago. I'm sorry this review has taken such a long time, but I haven't had much free time, plus personal issues, etc... anyway, I'm extremely happy to finally share this product with you all!
Coucou tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit de la marque suisse Reficis, dont le nettoyant est un vrai coup de cœur pour moi. Il s'agit du Masque hydratant apaisant de la gamme Soie-douce, que j'avais reçu il y a très longtemps de la marque. Faute de temps et à cause de tous les soucis que j'ai eus, cette revue tardait à voir le jour mais voilà... je me rejouis de vous en parler maintenant.
The packaging
The Moisturizing mask comes in a 50 ml airless pump bottle, just like Anasthasis' hand cream. My opinion about this kind of packaging hasn't changed: I love it! It's easy to handle, slim so it can fit anywhere and very hygienic. The bottle is white with the logo of the brand. I find it very "Swiss": simple and still elegant. The information on the back is clear and the instructions easy to follow.
Le packaging
Le Masque hydratant apaisant vient dans un flacon pompe airless de 50 ml, tout comme la crème pour les mains d'Anasthasis. Mon avis sur ce type de packaging n'a pas changé : J'aime ! Il est facile à manipuler, il est tout fin donc facile à transporter et très hygiénique. Le flacon est blanc avec le logo de la marque. Je le trouve très "suisse" : c'est symple tout en étant élégant. L'information au verso est claire et les instructions faciles à comprendre.
The mask
Organic mallow, organic coconut, grape seed oil and other ingredients are found in this mask to moisturize, soften and regenerate skin. The mask has a very fluid texture so it's easy to apply. The smell is very subtle. I can definitely smell plants but I can't recognise any. It's silicon, paraben, mineral oil, phenoxyethanol, sulphate and polyethyleneglycol-free. As all Reficis products, this mask is 100% vegan and is not tested on animals.
Le masque
Ce masque contient de la mauve bio, de la noix de coco bio, de l'huile de pépin de raisin, entre autres ingrédients afin d'hydrater, adoucir et régénèrer la peau. Il a une texture très fluide et est donc facile à appliquer. Son odeur est très delicat. Je sens des plantes mais je n'arrive pas à les distinguer. Il ne contient pas de silicones, parabens, huiles minérales, phenoxyethanol, sulfates ni polyéthylèneglycols. Comme tous les produits de la marque, ce masque est 100% vegan et n'est pas testé sur les animaux.
Verdict
I can definitely recommend this mask to everyone. Its formula is suited for all skin types. You know I have combination to oily skin and this mask has helped me keep my skin hydrated without making it oilier. I received this product some weeks before my MA thesis presentation and I wanted to look my best. I used this mask twice a week alternating it with Reficis' Pure Radiance Mask (which is unfortunately no longer available) once a week during a bit more than a month and my skin was beautiful (despite the rush and lack of sleep previous the D-day). Since then, I have run out my Pure Radiance mask, but I keep using the Moisturizing mask once or twice a month. I use this whenever my skin is in need of moisture and it works. My skin looks more radiant and that's always good.
Verdict
Je vous recommande sans aucun doute ce masque. Sa formule s'adapte à tous les types de peau. Vous savez que j'ai la peau mixte à grasse et ce masque m'a aidé à maintenir ma peau hydratée sans la rendre plus grasse. Je me rappelle que je l'avais reçu quelques semaines avant ma soutenance du travail de mémoire et je voulais être au top. Je l'utilisais deux fois par semaine en alternance avec le masque Purifiant Éclat de la même marque (qui n'est plus disponible malheureusement) une fois par semaine pendant un peu plus d'un mois et ma peau était magnifique (malgré l'agitation et le manque de sommeil avant le jour-J). À ce jour, je n'ai plus de masque purifiant éclat, mais je continue à utiliser le masque hydratant apaisant une à deux fois par mois. Je l'utilise quand ma peau a besoin d'hydratation et cela fonctionne. Ma peau a l'air plus lumineuse et ça c'est toujours bien.

You can find Reficis' Moisturizing mask online for CHF 69.- Also, Marlena has announced recently that some lines would no longer be available. This mask is staying (no wonder!), but my cleansing gel is unfortunately not. So, if you would like to try it, get in on discount at her e-shop before it's too late! She ships worldwide!
Vous pouvez trouver le Masque hydratant apaisant de Reficis en ligne pour CHF 69.- Aussi, Marlena a annoncé que certaines gammes de la marque ne seraient plus disponibles. Ce masque reste (ce qui ne m'étonne pas!), mais mon nettoyant chouchou part. Donc, si vous voulez l'essayer avant qu'il ne soit trop tard, il est en rabais dans sa boutique en ligne ! Et elle livre partout dans le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire